fr | de | en
Airnace SA

L'entreprise

Historique

En 1999, à Evionnaz en Valais, M. Francis Richard fonda Airnace SA. Débutant son activité avec une nacelle-araignée Ruthmann 22 mètres, la société se développa tant en type qu'en nombre de machines destinées aux travaux en hauteur.

Actuellement, Airnace est active en Suisse romande dans la location de nacelles négatives, de mini-grues, de chariots télescopiques, de ventouses, d'ascenseurs, de monte-charges de chantier et plus encore. Par son partenariat avec Indupro, elle propose un service de location de ponts-roulants en aluminium.

Soucieuse de répondre aux besoins de ses clients, elle développe un service de machinistes professionnels et expérimentés, notamment pour les travaux de pose de verre, ainsi que des formations répondant aux exigences SUVA sur l'utilisation de nacelles.

Philosophie d’entreprise

En grandissant, l'équipe Airnace a toujours eu à cœur de conserver les valeurs qui ont fait le succès de l'entreprise.
Spécialiste du domaine, nous proposons pour chaque situation la machine la plus adaptée. Conscients des exigences liées aux délais, nous offrons à nos clients un haut niveau de disponibilité et une grande réactivité dans la mise à disposition de nos machines; ceci en garantissant les délais de livraison convenus.

Afin de garantir les horaires de livraisons et la qualité de l'instruction donnée aux utilisateurs, nous effectuons la majorité des transports avec nos propres véhicules.

De plus, Airnace s'appuie sur des collaborateurs compétents et expérimentés dont le savoir faire et le comportement est apprécié autant lors des livraisons aux clients que lorsqu'ils interviennent comme opérateurs ou grutiers sur un chantier.

%%localScript%%